Le centre d’affaires
L'entrée principale
Dans l’entrée principale, qui sur le plan architectural est très intéressante, se trouve la réception qui est occupée pendant les heures de travail par notre réceptionniste. Elle se fera un plaisir d’accueillir vos visiteurs et vous les annoncera. Vos visiteurs peuvent alors vous attendre dans un vaste accueil avec de nombreuses places d’assises très confortables.
Directement à côté de l’accueil, se situe un WC et une petite salle de réunion. Une salle de réunion supplémentaire est équipée d’une infrastructure de communication digitale au point de la technologie.
Nos bureaux
Tous nos bureaux se trouvent au sous-sol, à proximité de l’entrée principale et de la réception. A côté d’un bureau en espace ouvert, nous disposons également de bureaux individuels à partir de 16m². Au cas où vous auriez besoin d’une plus grande surface, vous pouvez utiliser une partie de nos salles avoisinantes en tant que bureaux avec ou sans salle d’exposition. Il est même possible de combiner des bureaux avec des espaces de stockage et de production.
Place de travail dans notre bureau en espace ouvert
L’utilisation de nos bureaux individuels vous permet d’ajouter une note professionnelle à votre entreprise. Pour uniquement 250 € net par mois, vous disposez de l’infrastructure complète du centre d’affaires. Vos clients et partenaires commerciaux seront accueillis à la réception, qui vous annoncera leur présence. De plus, vous pourrez utiliser notre cuisine, les installations sanitaires, le parking etc. Le prix comprend également une ligne téléphonique fixe (frais d’appels non compris) ainsi que l’utilisation internet, l’éclairage et même les frais de chauffage.
C’est avec plaisir que nous vous présenterons tous les avantages de notre centre d’affaires lors d’un entretien personnel.
Bureau individuel
Vous avez besoin de plus d’espace ? Alors, nous vous conseillons d’opter pour un bureau individuel dans notre centre d’affaires. Tous nos bureaux sont suffisamment éclairés par la lumière du jour et peuvent naturellement être fermés à clé. Suivant la grandeur du bureau, jusqu’à trois personnes peuvent y travailler simultanément. Naturellement, l’utilisation de nos infrastructures tels que la réception, la cuisine, les zones de détente, le parking, l’éclairage ainsi que le chauffage sont déjà inclus dans le prix. Il en est de même pour l’utilisation internet et un numéro de téléphone fixe. Sur demande, nous arrosons vos plantes et éliminons vos déchets. Nous nous occupons de votre vaisselle, afin que vous puissiez savourer votre café chaque matin (ou votre eau que nous vous mettons également à disposition dans notre distributeur d’eau).
A partir de 470,- € net/mois (services ci-dessus compris)
C’est avec plaisir que nous vous présenterons tous les avantages de notre centre d’affaires lors d’un entretien personnel.
Espace commercial ou site de production
Vous êtes à la recherche d’un espace commercial ou d’un site de production ? Vous trouvez certainement une surface appropriée dans notre vaste complexe ! Notre infrastructure vous permet de réaliser vos souhaits individuels. Les salles chauffées disposent aussi bien de courant fort que d’air comprimé. La hauteur utile est de 7 mètres, afin de garantir une combinaison individuelle d’espaces commerciaux et de bureaux et/ou de sites de production.
Parmi nos clients, nous comptons à ce jour entre autres le magasin de meubles Villa Romana avec une surface de plus de 3.000 m². Et n’oublions pas le fabricant de meubles ROM qui utilise une superficie d’environ 4.000 m² de notre bâtiment à Eupen pour son service développement et prototypes ainsi que son administration.
Contactez-nous donc sans engagement et nous vous montrerons si nous avons exactement ce dont vous avez besoin !